14/06/09 13:50
comment aider les accros au chocolat ?
En parcourant le forum, on se rends souvent compte que le talon d'Achille de beaucoup d'entres nous, c'est le cho-chocolat.
Alors, et si on se donnait des astuces pour faire face à ce GROS défaut, surtout lorsqu'on est au régime.
Mon astuce à moi : achetez une tablette de cacao (je ne connais plus le % mais à très haute teneur 90 par ex). Lorsque l'envie s'en fait sentir, croquez un petit bout (vous n'en prendrez pas plus de toute façon) et laissez le fondre sur la langue.
Bisous chocolatés en toute bonne conscience.
départ le 19/03/09 (taille 1,71 m et 105 kg)
poids actuel 79.8 kg
14/06/09 16:50
je suis accro!!
Je le chocolat est le pire de mes pêché... je ne peu pas acheter celui que je veu,c'est ma mère qui rempli les placard et nutella et tout autre bscuits chocolaté y ont une grande place...
Si vous trouvé un truc pour que je n'aime plus le chocolat je suis preneuse!!!
merci
14/06/09 21:54
j'adooooooooooooore!!
mais le seul truc que j'ai trouvé c'est de ne plus en acheté!
momolam si tu n'as pas le choix, va te laver les dents quand tu sent que tu va craquer! C'est ce que je fais et ca marche, peut etre parce que pendant ce temps je ne pense plus a rien!?
autrement un carré ne fait pas de mal (mais juste un caréé!! moi c'etait une tablette ca fait beaucoup plus de degat) alors un carré que tu savoures! et pour l'autre tu penses aux copines du forum! ca permet de tenir aussi quand on sait qu'on est pas seule!
15/06/09 01:32
ET LES TAILLEFINE CHOCO
POURQUOI PAS ? ou bien il ya de deliceuse recette dukan à base de chocolat
des cremes, de biscuits, ect ..
allez sur le site : 415.fr
vous y verrez plein de recettes au chocolat
PLUME
ca donne vraiment envie!pourquoi pas mais il faut âs en abuser!
15/06/09 21:12
merci peach
oui je fais ca de temps en temps déja de me laver les dents disons que ca retarde d'une heure la crise... mais parfois ca suffit pr que mes parents rentre et que se soit trop tard pr me jeter dessus!!
surtout si vous avez encore des conseil je suis preneuse de tout!!
15/06/09 22:46
du bon sinon rien
J'aime le chocolat mais bien moins qu'avant. Et je vais vous dire pourquoi.
Un jour j'ai offert à ma Maman une boite de chocolats. Pas n'importe quelle boite, j'étais allée l'acheter dans la plus grande chocolaterie de Bordeaux. Réputation bien méritée d'ailleurs ! Lorsque le chocolat a beaucoup de saveur, on le déguste lentement et c'est tellement fort en goût, que finalement on n'en mange pas plus de trois.
Depuis, je garde en mémoire cette saveur si authentique. Je suis devenue difficile lorsque je mange du chocolat. Comme dit ma Maman "le chocolat ne supporte pas la médiocrité". Du coup, il y a beaucoup de chocolat qui ne me font plus du tout envie.
Je conçois que cette stratégie est curieuse mais, dans mon cas, bien efficace.
poids actuel 79.8 kg
tu m'envoit une boite de chocolat de Bordeaux alors ^^
16/06/09 23:05
à moi aussi
j'en veux bien yety de tes petits chocolats hummmm
bon soyons raisonnables nous sommes là,ppur devenir des déesses comme marinette
bisou les filles
plume
bo, on n'en mange que deux ou trois, ça ne vaut pas le coup que je vous en envoies ! Un tout petit paquet comme ça, pourrait se perdre en plus ! hihihi
Plume est raisonnable mais toi, Momolam, ON ARRETE DE PENSER A CA, et tournes tes idées sur autres choses.
Bizzz
poids actuel 79.8 kg
|