Forum régime : Coucou!

>> Cliquez ici pour consulter les nouveaux messages depuis votre derniére visite

>> Cliquez ici pour consulter tous les messages sans réponses

( 1 ) - 2 - 
Forums Regime Facile / Ici les nouveaux membres se présentent /
19/02/10 14:28 

De l'aide, du soutient ...

Allez allez l'hiver est passé, que des bonnes résolutions, arret du tabac, retour à la chanson mais pour y reflechir rien n'etait plus confortable que le creux du canapé la main sur au sandwich au gruyére, résultat un hiver à 18 kgs, qui dit mieux, j'ai de quoi remporter les enchéres ... Blindée et motivée, les courses sont faites, sachets hyperprotéinés pas trés gastronomiques mais j'y crois qui voudra bien me soutenir ???

Nadia

30/07/2010 
 PUB
19/02/10 16:21 

coucou

Bienvenue sur le forum, Ya plein de filles qui suivent un regime hyper proteinée. Il a l'air de donner de tres bon resultats!! Alors c'est parti pour toi!!
bon courage

Départ: 105
03/05: 85.8

http://blog.regime-facile.fr/peach

coco5962

8 messages
20/02/10 14:09 

r?me hyper pro

coco5962

8 messages
20/02/10 14:24 

regime hyper proteine

bonjour tout le monde. juste pour info j'ai fait il y a quelques années un régime protéiné (je mangeais des sachets matin midi et soir) et rien d'autre. j'ai perdu 15 kg, mais attention car c'est un régime très dur à suivre psychologiquement, et la phase de stabilisation pour réintroduire les aliments doit être très très suivie. enfin bref j'ai tout repris.

21/02/10 19:35 

coucou

bonjour et bienvenue a toi!

je suis aussi le regime hyperpro,de ger.....a et sa a marché pour moi il y a 4 ou 5 ans,entre temps j ai eus un petit bouchou et j ai tout repris mais pas plus,je reprend mon regime demain ,et je vais suivre le protocole perte de poid . 

si tu veux on peux s encourager?

a bientôt

152cm,poid 83 kilos,35 ans ,mariée et deux enfants,une fille de 9 ans et un petit garçon de bientôt 2 ans .debut de régime 22 février 2010,et 25 kilos a

21/02/10 19:43 

Merci les filles

Coucou à toutes et mersi pour vos messages d'entraide et je serais ravie qu'on se soutiennent mutuellement, demain c'est le grand jour et j'y crois dur comme fer ... Andréa, envie de devenir mon coach ? Peach, bravo pour ta jolie perte de poids !!! Coco je sais que ce ne sera pas facile mais suremnt moins difficile que de continuer à vivre avec ce trop lourd surpoids ...

Demain je démarre mon blog et je vous donnerais l'adresse ...

A bientot

Nadia

nectarine

hello

jean michele cohen j'ai ete sur son site et je voulais essayer pour 1 mois et payer par cheque 29 £ mais il fallait mieux par carte car par la suite il preleverons 29£/mois donc j'ai annule et je pense faire par calorie qui veut bien me donner son avis merci vous tous

21/02/10 22:36 

http://blog.regime-facile.fr/andrea

bonsoir,je serai ravie de devenir ton coach.donc demain ,pour toi aussi c est le grand jour!

j ai prepare mon repas de demain,car je suis en formation.j espere que cette journée ne sera pas trop difficile pour toi comme pour moi.on se tient au courant demain soir.

je te souhaite une bonne journée pour demain.

Wink

152cm,poid 83 kilos,35 ans ,mariée et deux enfants,une fille de 9 ans et un petit garçon de bientôt 2 ans .debut de régime 22 février 2010,et 25 kilos a

21/02/10 23:01 

ma bannière

21/02/10 23:03 

ma bannière

[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes122009/reglette-10-02-21-8358-83.png[/img][/url]

Retour au forum : Ici les nouveaux membres se présentent ( 1 ) - 2 - 
Recommander cette page sur des sites de partage :   Wikio      Technorati                    Mister Wong