Forum régime : Je ne pense pas.

>> Cliquez ici pour consulter les nouveaux messages depuis votre derniére visite

>> Cliquez ici pour consulter tous les messages sans réponses

( 1 ) - 
Forums Regime Facile / Ici les nouveaux membres se présentent /
mamanchoc

2 messages
08/02/10 19:31 

je viens de vous découvrir

voilàcomme beaucoup je suppose ici, je dois perdre du poids

l'année derniere j'ai déjà perdu 12 kgs mais des problèmes de santé me force à poursuivre sur cette voie

j'ai tout d'abord rééquilibré mon alimentation puis testé le régime dukan, mais là je n'y arrive plus

je connais les bases d'une alimentation équilibrée mais je n'y arrive pas car je souffre de compulsions alimentaires........d'ailleurs résultat de mon surpoids

je suis quelqu'un de très anxieuse et pour couronner le tout je travaille de nuit

je me demande si je dois consulter une diet ou un nutritionniste

je suis infirmière et malgré tout je suis un peu perdue, mon alimentation est anarchique

je mange parfois sans faim ni raison et c'est ce qui est le plus dur pour moi......je n'arrive pas à me controler

donc c'est un au secoursque je lance ici

mamanchoc

12/03/2010 
 PUB
chris041269

Alimentation

Bonjour

s'est effectivement en poursuivant dans une alimenttaion équilibré que tu verrra le bout du tunel
les compultions alimentaires que tu décris sont souvent du à une alimentation non équilibré et donc si tu vas voir un nutritioniste un bon, il ou elle va te dire de prendre une alimention équilibré et de faire de l'activité physique, et il ou elle aura raison.

Moi je suis anti régime et conseiller personnel en amincissement sur lyon, et je te conseille de te faire aider, par un nutritioniste pourquoi pas.

En tous cas bon courage

christophe

gallou

55 messages
08/02/10 22:39 

compulsions

bonsoir,

ton message m' interpellé car moi aussi j'ai des problèmes de compulsions alimentaires et c'est pour ça que j'ai des kilos à perdre.