Forum régime : Je ne pense pas.

>> Cliquez ici pour consulter les nouveaux messages depuis votre derniére visite

>> Cliquez ici pour consulter tous les messages sans réponses

( 1 ) - 
Forums Regime Facile / Ici les nouveaux membres se présentent /
mamanchoc

2 messages
08/02/10 19:31 

je viens de vous découvrir

voilàcomme beaucoup je suppose ici, je dois perdre du poids

l'année derniere j'ai déjà perdu 12 kgs mais des problèmes de santé me force à poursuivre sur cette voie

j'ai tout d'abord rééquilibré mon alimentation puis testé le régime dukan, mais là je n'y arrive plus

je connais les bases d'une alimentation équilibrée mais je n'y arrive pas car je souffre de compulsions alimentaires........d'ailleurs résultat de mon surpoids

je suis quelqu'un de très anxieuse et pour couronner le tout je travaille de nuit

je me demande si je dois consulter une diet ou un nutritionniste

je suis infirmière et malgré tout je suis un peu perdue, mon alimentation est anarchique

je mange parfois sans faim ni raison et c'est ce qui est le plus dur pour moi......je n'arrive pas à me controler

donc c'est un au secoursque je lance ici

mamanchoc

12/03/2010 
 PUB
chris041269

Alimentation

Bonjour

s'est effectivement en poursuivant dans une alimenttaion équilibré que tu verrra le bout du tunel
les compultions alimentaires que tu décris sont souvent du à une alimentation non équilibré et donc si tu vas voir un nutritioniste un bon, il ou elle va te dire de prendre une alimention équilibré et de faire de l'activité physique, et il ou elle aura raison.

Moi je suis anti régime et conseiller personnel en amincissement sur lyon, et je te conseille de te faire aider, par un nutritioniste pourquoi pas.

En tous cas bon courage

christophe

gallou

55 messages
08/02/10 22:39 

compulsions

bonsoir,

ton message m' interpellé car moi aussi j'ai des problèmes de compulsions alimentaires et c'est pour ça que j'ai des kilos à perdre.

A chaque fois que j'entame un régime (alimentation équlibrée) au bout d'un moment, mes compulsions reviennent au galop... ça me gache la vie. comme toi, sans avoir faim, je mange..

J'ai aussi un problème de quantité.. je ne sais pas me servir une petite assiette... toujours plus grand yeux que grand ventre, mais je finis tjs... :-(((

donc si quelqu'un peut nous aider sur ce plan là, il ne faut pas hésiter.. pour ma part, c'est à cause de ça que je n'arrive pas à perdre mes kilos superflus...

SOS!!!

En tout cas mamanchoc, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite du courage et de la motivation!!!

chris041269

compulsion

Bonjour a vous deux

Comme prédédemment écrit les compulsions lors d'un régime ou pas d'ailleur viennent car votre organisme vous le demande, il à un besoin, il faut comprendre que vous avez deux vous, un que vous gérez courir, marcher, voir, vous le décidez vous même, mais l'autre vous que ne contrôlez pas fais marcher la amchine selon vos besoins,et votre activité, donc si vous vous nourrissez mal, il vous demanderas de la nouriture, et notamment du sucre car il s'est très bien qu'il passe très rapidement dans l'organisme.

Est Oui vous avez une personne en vous que vous ne controler pas sauf si vous lui donner ce qu'il veux en bonne quantité et en bonne qualité.

Avant de faire touts les régimes, il faut comprendre son organisme, le connaitre, et l'écouter car on est tous différents

Christophe

09/02/10 08:53 

petite assiette

perso j'ai troqué mes assiettes taille standard ...contre des assiettes à dessert ainsi moins de quantité ingérée ;)

bon ok c'est psychologique mais tout rééquilibrage ne l'est-il pas ?

bises à tous

Retrouver le plaisir d'un corps à vivre et chasser mes dragons ....

gallou

55 messages
09/02/10 12:42 

bonne idée

bonne idée la petite assiette!!

je vais essayer!!

mais aussi ce que j'essaie de faire, c'est peser mes aliments, ça m'aide à ne pas prendre bcp trop!! quand je suis motivée bien sur!!

Retour au forum : Ici les nouveaux membres se présentent ( 1 ) - 
Recommander cette page sur des sites de partage :   Wikio      Technorati                    Mister Wong