Forum régime : Coucou!

>> Cliquez ici pour consulter les nouveaux messages depuis votre derniére visite

>> Cliquez ici pour consulter tous les messages sans réponses

( 1 ) - 2 - 3 - 
Forums Regime Facile / Bavardage /
23/02/10 04:54 

marre de tout

Je n'en peux plus

Je craque

Je vais faire une connerieCry

Lutte contre le poids depuis 1995

Lena

30/07/2010 
 PUB
23/02/10 08:18 

mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi dis tu ça ? Expliq nous ! on peut surement t'aider !

23/02/10 09:10 

mais si

Je suis à bout de nerf. Fatigue générale +pb familiaux

Je fais n'importe quoi question nourriture (je mange la nuit et pas la journée...ect...

Regarde mon blog,j'explique mieux.

Merci de ta réponse.

Tu as vu mon image...c'est ce que j'appelle de l'autodéstruction.

J'y suis presque

Lena

23/02/10 09:30 

Mais non!!!

Si tu parles de ton désarroi sur ce site, c'est que tu veux de l'aide : donc, tu tiens encore à la vie! A mon avis, tu devrais commencer par soigner ce mal-être, avec l'aide d'un médecin compétent, avant de commencer un régime. Car déprime+privations ça fait beaucoup à la fois! Et je pense que ton fils préfèrera, le jour de son mariage, une mère épanouie (même avec quelques kg en trop) qu'une mère déprimée!

Allez courage, on est avec toi!

23/02/10 09:50 

courage

je viens de te répondre sur ton blog

a bientôtFrown

152cm,poid 83 kilos,35 ans ,mariée et deux enfants,une fille de 9 ans et un petit garçon de bientôt 2 ans .debut de régime 22 février 2010,et 25 kilos a

23/02/10 11:11 

désolée et courage

nous sommes là ! j'ai passé une période difficile dernièrement et puis j'ai décidé de me contenter de tout petits riens qui font mes journées plus belles

je sais que c'est facile à dire mais je te souhaite beaucoup beaucoup de courage !

tu travailles ? tu as des amies ?

24/02/10 03:18 

merci à tout

Je travaille,oui. Et mon travail me plait (j'ai un surcroit de travail en ce moment)

J'ai des amis et  mais aucun à qui je puisse parler sérieusement.J'ai des collègues qui me prennent pour leur mère etqui s'appuient beaucoup sur moi pour leur vie personnelle (grossesse non-désirée pour une,arrêt de travail pour l'autre.

Hier,j'ai reçu une amie à table et j'ai CRAQUE devant tout le monde.

Mon mari me comprend et m'aide comme il peux.(ça fait seulement 10 mois que nous sommes mariés). J'ai toujours eu du mal avec son fils de 10 ans qui ne m'accepte pas. La grande de 14 ans,ça se passe bien.

Je suis très suceptible et je démarre au quart de tour.

Je suis à cran.

Ma future belle-fille est une "snob exigeante" qui monte mon fils contre moi.

Dans les moments comme ça,je repense souvent(très souvent à mon fils ainé décédé d'un accident à l'armée à l'âge de 19 ans.

J'ai déjà un traitement anxiolytique et un somnifère. Il me faudrait un anti-dépresseur,je sais.

Sutout que je suis très fragile et que j'ai fait une TS en 95 qui m'a laissée 3 jours dans le coma.

A part ça,il y a d'autres choses....mais je vous assez embêté comme ça.

ça me fait plaisir que vous me lisiez et que vous me répondiez.

Je suis insomniaque et je réponds souvent la nuit (au calme)

Bisous à tout le monde

Lena

24/02/10 06:29 

lena

on est là pour t'écouter te parler, te soutenir,etc...

la vie n'est pas facile ça on le sait mais il faut faire avec malheureusement c'est comme ça

désolée pour ton fils je te souhaite bien du courage , et ne t'inquiete pas pour ton autre fils, il n'oubliera pas sa mere en tout cas

si tu as besoin de parler ne te gene pas, tu peux le faire en mp

je t'embrasse , tiens bon , cela fait du bien de craquer des fois comme tu as fait a table, mais surtout pas de refaire une ts,d'accord?

bises

Sandryne

Repartie ce jour 16/07/10 avec au compteur 78kg

Votre IMC est de 27.6 : vous souffrez de surpoids.
Votre IMG est de 25.7 : vous êtes gras.
Votre masse idéale est de 60 kg.

24/02/10 08:39 

Pour ma petite léna !

je suis très triste pour toi et je pense que tu en as trop gros sur le coeur tu as l'air de t'occuper de beaucoup de monde et tout le monde compte sur toi car tu écoutes et épaules et toi tu t'oublies ! J'ai entamé une psychothérapie à la naissance de mon fils il y a 3 ans et à l'époq j'étais très très déprimée j'y suis allée en reculant et résultat ça m'a changé je devais faire face à l'époq à beaucoup de choses douloureuses (problèmes familiaux) et je te conseille de te "vider" au moins une fois par semaine chez un psy ! tu verras ça peut paraitre bête mais ça fait beaucoup de bien, après quelques séances elle avait proposé à mon chéri de venir et cela nous a soudé et fait comprendre beaucoup de choses ....fais moi confiance et va consulter ! je t'embrasse et pense à toi

24/02/10 09:32 

Boubipop a raison!

Tu as trop de choses à porter et tu ne peux pas poser ton fardeau toute seule. Fais-toi aider. Moi j'ai commencé une psychothérapie la semaine dernière. C'est tout récent, donc je ne peux pas t'en dire plus pour le moment. Tu as eu beaucoup de malheurs dans ta vie, mais tu as quand même la chance d'avoir maintenant un conjoint qui te comprend. Et puis, tu n'as pas le droit de vouloir mourir avec tous ces gens qui t'aiment!

Allez, courage, on est là!

Bise

Retour au forum : Bavardage ( 1 ) - 2 - 3 - 
Recommander cette page sur des sites de partage :   Wikio      Technorati                    Mister Wong