Forum régime : Coucou!

>> Cliquez ici pour consulter les nouveaux messages depuis votre derniére visite

>> Cliquez ici pour consulter tous les messages sans réponses

1 - 2 - 3 - 4 -  ... 5 - 6 - ( 7 ) - 8 - 9 - 
Forums Regime Facile / Cherche "copine régime"motivée et motivante /
09/10/08 17:12 

Fatos

Ben vi j'etais en formation pas internet ou tres peu!!

J'ai vu ta courbe de poids! C'est vraiment impressionnant!!! je te felicite!! et puis aussi je te remercie...devant les pains au chocolat et les chocolats offert ,tous les jours , je pensais à toi pour ne pas y toucher et ca a marché!!!MERCI ca c'est un vrai coach!!!

moi j'ai perdu plein de coaché: je leur envoie des MP mais pas de reponses...peu etre l'hiver qu iles a fait changé d'avis. Je suis un peu triste parce que ca me motivait bien.

En tout cas j'ai pas trop mal géré mon déplacement cote alimentation ni cote professionnel d'ailleurs!!
J'ai l'impression de prendre un peu plus confiance en moi...est ce une impression????

et puis j'ai lu vite fait les conversations. Pourquoi tout le monde se jete sur la soupe au choux??? vous allez tous reprendre tres vite!!

Pourquoi , fatos, tu es passé au sachet proteiné?

moi j'ai pas commence les brule graisse: comme je n'etait pas chez moi , j'avais peur le midi de manger des sandwich et comme tu m'avais dit pas de feculents...J'ai prefere attendre d'etre chez moi dans de bonnes conditions...Alors certainement samedi prochain...

Départ: 105
03/05: 85.8

http://blog.regime-facile.fr/peach

30/07/2010 
 PUB
09/10/08 17:40 

bravo

je suis super fière de toi ma belle , et ca je le poense vraiment ,

tu sais moi aussi quand je suis très tenté ,ben jpense a vous et ca m'aide , tu as très bien compris le système ma belle ,mais bon si tu trouve pas ,tu peux tjrs faire dukan ,il est génial aussi ,moi quand j'aurrai plus de sous ,ben jle fais aussi

oui j'ai commencé les sachets car après le fete du ramadan et retour a une alimentaion journalière habituelle ,je mangeais trop bcp trop ,

j'ai repris 5kg en 5jours ,j'ai eu très peur ,alors j'ai décidé de refaire une ptte cure de sachets hyperprotéiné (10 jours ) ,ca a bien marché la dernière fois alors pourquoi pas maintenant , c'est dur mais je vais tenir le coup ,

un autre grand changement dans ma vie ,le sport ,c'est tout nouveaux ,mais j'ai bien aimé

je me suis inscrite en salle ,alors ca motive en groupe ,je pense que jvais adorés malgrès les courbatures affreuses des premiers jours , gros bisouxxx ma belle

qui m'aime me suive

09/10/08 17:50 

les courbatures

pour les eviter bois beaucoup et un truc: tu met dans un bain un cachet d'aspirine et tu plonge dedans et le lendemain pas de courbature!!!!
C'est cool en tout cas que tu es repris le sport. Je retourne a la pisince a partir de vendredi ce soir je suis vraiment trop crevée!

chatange

coucou peach et fatos

Coucou peach et fatos, j'ai craqué la semaine dernière, j'ai eu de gros soucis, et j'ai compensé par des gateaux et cela plusieurs jours de suite. Et je me suis pesée lundi, et hop 2 kilo 500 en une semaine. Du coup lundi, j'ai repris les sachets, et là vraiment strict. Je vais finir par y arriver, j'en suis sure. J'espère que pour vous 2 çà va. amicalement. chatange

chatange

bravo les filles

Coucou les filles, je suis super contente pour vous, peach je suis vraiment désolée de ne pas être venue t'encourager mais j'avais le moral dans les chaussettes. Depuis que j'ai repris mon régime lundi, je me sens nettement mieux. On va les combattre ces vilains kilos

09/10/08 18:29 

Chatange

je t'en veux pas du tout ma douce..J'avais juste peur de plus te voir!!
C'est vrai qu'on se sent mieux quand on fait ettention a ce qu'on mange, on a une meilleur image de soi je trouve!
Tu va kes perdre vite ces Kg...vite pris vite perdu..ne soit pas trop dur avec toi...

chatange

peach

Coucou, ne t'inquiètes pas, je vais essayer d'être plus présente. Laughing bisous

09/10/08 18:55 

chatange

bienvenue au club des sachets ,moi aussi j'ai commencé et en plus le meme jour que toi Laughing et après une prise de poids en très peu de temps encore comme toi Laughing,courage ma belle ,on va y arriver Wink,

tu vas le faire pdt combien de jours et t'en prends combien par jours ? dit moi ton menu exemple d'un jour Kiss

qui m'aime me suive

chatange

une journée de sachets protéinés

je suis en phase intensive (il existe 3 phases)

le matin : boisson thé ou café avec édulcorant + 1 sachet + 1 fruit + 1 laitage

le midi : 2 sachets + crudités avec une seule cuillère d'huile + légumes verts + 1 laitage à 0% ou 1 fruit.

la collation vers 16h ou 17h : un café ou un thé avec édulcorant + 1 sachet

le soir : crudités avec 1 seule cuillère d'huile + légumes verts + 100 grammes de viandes ou poissons maigres + 1 laitage à 0%

09/10/08 20:26 

BRAVOOOO

c'est a peu près pareille pour moi

matin 1 cacao sachet

midi crudité + protéines naturelles

moi jle fait juste pdt dix jours et toi ??????

16H 1 entremets sachet

soir : cruidité + pancake sachet 

mais est ce que tu sais si c'est bien de faire du sport avec ca ????????????????????????????????????????????????????????????

qui m'aime me suive

Retour au forum : Cherche "copine régime"motivée et motivante 1 - 2 - 3 - 4 -  ... 5 - 6 - ( 7 ) - 8 - 9 - 
Recommander cette page sur des sites de partage :   Wikio      Technorati                    Mister Wong