Forum régime : Coucou!

>> Cliquez ici pour consulter les nouveaux messages depuis votre derniére visite

>> Cliquez ici pour consulter tous les messages sans réponses

( 1 ) - 
Forums Regime Facile / Cherche "copine sportive" motivée et motivante /
23/07/09 15:30 

Nos évolutions sportives.

un coin pour encourager tout le monde à se mettre au sport et à continuer d'en pratiquer!

mettons ici nos évolutions,ou bien un nouvel exploit! par ex: j'ai fais 30 min de tapis roulant sans me fatiguer!

quelqu'un veut gagner en muscle ou en endurance? comment faites vous pour arriver à votre objectif? Tongue out

courir un marathon ça vous est tombé dans la tête? xD

j'espére que ce sujet sera utile!

début :21 juillet 09

30/07/2010 
 PUB
zippy

Bonne idée !

Ce Post me motivera peut etre a m'y mettre car j'avoue que je suis un peu beaucoup faignante de ce côté là ! Oui je sais c'est pas bien, mais moi et le sport ça a toujours fait deux ^^ En tout cas, dès que je m'y met je viendrais vous l'annoncer ^^

Bisous à toutes !

23/07/09 21:54 

TV

j'ai vu un truc a la tv, pour avoir de belle fesse. Pendant qu'on se brosse les dents le matin (c'est l'exemple de l'emission hein) les pieds ecartés,on flechit les jambes,on descend le plus bas possible et on remonte en gardant le dos droit et abdos contractés,pour ceux qui connaissent le squat, la meme position.on repete ça 3O fois par jour. Ensuite pour celle qui sont assises durant la journée,il faut lever les pieds,garder les jambes bien droites et les ecartés puis resserer,il faut repeter cela 30 fois. Ces exercices montrent un effet au bout de 15 jours.

Moi je vais tenter, si ca marche a moi les petites fesses de reves!!

bisous

Eva

zippy

Yes !!!

Super infos ! je suis justement assise toute la journeé !! Hé hé hé je vais pouvoir me faire un joli popotin en bossant !!!

Merci beaucoup pour cette astuces je vais essayer aussi !!!

01/08/09 12:06 

à courir!

personne n'a fais des évolutions? x_x ah non je suis sûr qu'il y a du progrés niveau sport !!

bon je suis passée par ce post pour ENCORE UNE FOIS vous recommander Jiwok xD je fais aps de la pub! je viens de le découvrir tout comme vous!!

aujorudh'ui j'ai utilisé la playlist de jiwok pour une séance d'une demie heure sans arrêt et devinez quoi =p !!! j'ai pu le faire avec un bon rythme!!! je ressentais que le coach me connaissais bien quand je pensais à m'arrêter il me disait allez concentre toi !!!! xD

en tout j'ai fais une heure de marche alternée, jogging et marche....et à la fin on se sent siii bien !!!

je pense que pour quelqu'un qui débute en sport et n'a aps de problémes d'articulations et d'autres problémes du genre, peut courir 10 min sans arrêt s'il essaye vraiment! le secret c'est de pas s'arrêter mais de courir lentement si on se sent fatigué et aprés que notre rythme cardiarque se récupére on fonce de nouveau!!! allez à courir !!!!!!!!! Tongue out

19/08/09 15:27 

jiwok

coucou,

j'ai telecharger les entrainements mais comme je ne peux pas courir (j'aime pas ca et puis pour le articulations c'est pas top!) alors je prend mon mini step et j'en fait 30 min comme ca!

je fais aussi du velo elliptique. Je suis passée de 20 à 40 min hier. Je compte finir la semaine à 40 min et la semaine prochaine 45 min. (force 2)

et pis la piscine : je commence à m'ameliorer en crawl, mardi j'ai fait 1050 m dont 200m de crawl. Pas a la suite mais ca viendra!

en tout ca le sport commence a faire vraiment parti de ma vie....et pis le dimanche je n'utilise que mon vélo, c'est toujours ca de pris!

A +

Départ: 105
03/05: 85.8

http://blog.regime-facile.fr/peach

05/10/09 00:14 

faire du sport, y a qu ca de vrai!!!!lol

coucou,

moi j me sui mise a la piscine il y a 3 ans j ai perdu 25kgs depuis.....je revis....mais j aimerai perdre encore 8kilos!!

j ai un peu du mal en ce moment a prendre le temps mais je fais en moyenne 2fois par semaine 1h environ 1500m ca fait vraiment du bien, c est relaxant l eau en plus!!

faut que j me remette un peu a la wii fit aussi......pleins de beaux projets que j espere realises avec tous ceux qui sont motivee!!!!

courage a tous et merci roxie,tres bon sujet!!!!lol

05/10/09 02:32 

footing

Merci ! trés bon sujet peu fréquenté x)oh la piscine mon rêve ! *_* lmais y a aps de piscines dans ma ville -_-'""""

ah ok !!! mon évolution de cette semaine!! =D j'ai remarqué que je cours plus vite mnt pour une durée plus longue O___O!! sréieux le footing c'est vraimùent bon on évolue rapidement si on garde la motivation et on s'arrête pas si on se fatigue rapidement!

j'ai adoré quand u nhomme 'ma dit on court ensemble? je lu iest dis non je peux pas courir vite et là il me rpéond! je t'ai vu courir! xD j'ai jamais vu une fille de ton âge qui court aussi bien que toi ! xD

même si c'était que pour 'mencourager j'ai adoré ça!!! xD Merci homme mystérieux (l)

xD je veux le rencontrer de nouveau @__@

23/04/10 00:16 

redémarrage du sport

Coucou tout le monde, 

un petit post car je viens de reprendre le sport après un e longue période d'arrêt pour NON MOTIVATION!

Le truc c'est que je suis dans la deuxième phase de Dukan et je stagne depuis que j'ai repris le sport (lundi et j'en fias 30 min par jour). Cela peut il être lié à l'augmentation de la masse musculaire? 
Merci pour vos réponses.

Pas mal Roxie pour le compliment de l'homme mystérieux!

Cette fois c'est la bonne, je vais y arriver!

Retour au forum : Cherche "copine sportive" motivée et motivante ( 1 ) - 
Recommander cette page sur des sites de partage :   Wikio      Technorati                    Mister Wong