Forum régime : salut coralie

>> Cliquez ici pour consulter les nouveaux messages depuis votre derniére visite

>> Cliquez ici pour consulter tous les messages sans réponses

( 1 ) - 
Forums Regime Facile / Ici les nouveaux membres se présentent /
16/02/10 16:23 

nouvelle inscrite

bonjour je viens de m'inscrire sur sur site et aimerai partager avec d'autres mon mal être par rapport à mon poids !!

1m62 pour 87 kg je suis au bord de la dépression, plus rien ne me fait envie, je n'ai plus goût à rien, je suis mal dans mon corps.

Lors de mon dernier accouchement j'ai pris 30 kg que je n'arrive pas à perdre malgré mes régimes successifs, je fini toujours pas craquer...

au secours, y'a t il quelqu'un qui pourrait m'aider à réussir enfin un régime ??

merci de votre soutient

bibia

rajhi

09/09/2010 
 PUB
16/02/10 18:52 

coucou

je viens de m'inscrire aussi aujourd'hui le 16 fevrier 2010. si tui veux on peut parcourir le chemin ensemble.  mon pseudo est kate.

on va y arriver. courage. à plus

c barbier

16/02/10 19:13 

bibia courage!!!

bonjour,à 37 ans,je faisais 83 kgs il y a 22 jours,je fais le régime dukan et j'en suis à 76 kgs aujourd'hui.je sais que c'est dure mais vas-y et surtout n'abandonne pas je peux correspondre avec toi si tu le veux,voici mon msn dominiquejolain@hotmail.com.gros bisous à toi.

tichit

16/02/10 22:36 

merci kate

coucou kate, merci pour ta réponse je veux bien parcourir le chemin avec toi, mais par quel régime commencer ??? je les ai pratiquement tous fait !

rajhi

16/02/10 22:53 

merci dominique

pour ton message très sympa, j'ai noté ton adresse msn, je m'empresse de t'inscrire. en ce qui concerne le régime dukan je l'ai fait et j'ai craqué au bout de 15 jours après avoir perdu 6 kg, je trouve qu'il est trop strict

rajhi

16/02/10 23:28 

merci bibia

bonsoir bibia,moi en faite j'ai trouvé des sites ou se trouve des tas de recettes tant sucré que salé,si tu as besoin d'une aide je suis là,bon courage;j'ai hate qu'on se parle sur msn

Kiss

tichit

17/02/10 01:25 

Salut

Bienvenue sur le forum Bibia, les régimes strictes ne sont pas la solution, la preuve c'est que l'on finit toujours par craquer et recupérer les kilos perdus plus un supplément qui s'alourdit à chaque nouveau régime. le résultat c'est que l'on n'arrive plus a maigrir car le corps devient de plus en plus resistant.

Un régime devrait être le pas vers un rééquilibrage alimentaire qui nous donne les bases pour une alimentation que l'on devra suivre toute sa vie même si l'on fait quelquefois des écarts.

Je te recommande le régime de la sorcière (dans ma signature), tu vas commencer par perdre du poids très vite mais tu vas surtout réapprendre à manger pour ne pas regrossir.

http://regime.lasorciere.fr

(Fais copier-coller car le lien ne marche pas : )

17/02/10 08:29 

salut marylin

Je viens d'aller sur le site de lasorcière mais malheureusement le régime dont tu me parles sera difficile pour moi car je ne suis pas une adepte des légumes sans viande, par contre je vais acheter du thé rouge en espérant que cela m'aide car je commence mon régime lundi 22. j'espère enfin y arriver.... bizzzz

rajhi

Retour au forum : Ici les nouveaux membres se présentent ( 1 ) - 
Recommander cette page sur des sites de partage :   Wikio      Technorati                    Mister Wong