Forum régime : salut coralie

>> Cliquez ici pour consulter les nouveaux messages depuis votre derniére visite

>> Cliquez ici pour consulter tous les messages sans réponses

( 1 ) - 
Forums Regime Facile / Ici les nouveaux membres se présentent /
07/10/09 20:41 

Petite nouvelle pour grand soutien

Bonjours à tous et à toute,

Nouvelle sur ce forum, je cherche à trouver la motivation de commencer un régime et à m'y tenir. En effet, j'ai prie plusieurs kilos depuis qq mois et j'ai trop de mal à me mettre vraiment au régime et à m'y tenir (alors que j'ai un bon régime fait par une nutricionniste, qui marche très bien pour moi!!) Je pèse 67 kg pour 1m66, mon poids habituel est plutot à 63kg et idéalement j'aimerais être à moins de 60kg (idéalement 57kg). Je pense que se soutenir c'est l"ideal. DOnc qui commence un régime pour perdre + ou- 8 kg et se soutenir tous les jours. Perso je suis sur Paris.

Je prend tous les trucs et astuces pour se motiver à faire du sport, à manger équilibrer à ne pas craquer, ect...

A bientot j'espère

Nanouska

09/09/2010 
 PUB
08/10/09 10:18 

bonjour,et bienvenue!!!

je suis a peu pres comme toi, sauf plus petite;1.64 pour 66kg(65.9 ce matin!!!),je viens moi aussi d arriver et je veux bien qu on se motive!!!bon courage!!a bientot

08/10/09 12:44 

Salut Lisnon

Merci pour ta réponse. En effet on a de grandes similitudes. Quel est ton objectif? Combien de temps te donne tu? Quel régime fais tu? Sport? Enfin, j'ai plein de questions à te poser, lol, je suis un peu curieuse et je trouve cette méthode d'entraide très motivante et super. On a la possibiliter de choisir une personne comme coach, que dis tu d'être le mien et que je fasse le tien? Comme ca on se motive régulièrement pour atteindre ensemble notre objectif. Laughing A bientot j'espère

Nanouska

08/10/09 13:12 

Salut à vous !!!

Nanoushka et Lisnon, je suis aussi nouvelle sur le forum. Je fais 166cm pour 63 kilos, l'idéal pour moi étant 57 kilos ça en fait 6 à perdre, j'ai attaqué régime hypocalorique, si vous voulez qu'on se soutienne je suis partante car toute seule je ne pense pas y arriver, et à plusieurs c'est mieux !!!!

A très bientôt j'espère, bonne journée et soyez fortes !!!

PS : j'ai crée mon blog n'hésitez pas à le visiter et laisser vos avis!!!

08/10/09 13:24 

Salut Pitchoune

Je viens de voir ton blog, très chouette. Je suis pour une motivation en groupe, c'est toujours mieux, surtout que j'avoue que moi j'ai une méchante tendance à facilement me démotiver. 6 kg c'est pas bcp à perdre,mais c'est vrai aussi que ce sont le kilos les plus difficiles. Je suis pour qu'on se raconte régulièrment comment ca va et ce qu'on a fait pour continuer notre régime. Aller, faut y croire et se motiver (moi il faut que j'arrive à me motiver pour faire du sport!!)

Nanouska

11/10/09 13:10 

motivons nous ensembe!!!

salut ,les filles!!!

je veux bien qu on se coatch mutuellement!!!!

mon objectifs est de -8kg(58kg)

je me donne le temps qu il faudra car apres en avoir perdu 25kg je suis bien consciente que ces 8 la seront les plus dur a perdre!!!

mon regime c pas vraiment un regime....c plutot equilibrer mon alimentation,beaucoup boire(mais de l eau bien sur!!lol) et faire du sport(je vais a la piscine)

12/10/09 18:42 

motivation, tjs

Salut Lisnon, je t'ai inscrite comme coach, tu n'as plus qu'à accepter. Tu peux faire la même pour moi si tu le souhaite, je serais ravie de te soutenir.

Nanouska

Retour au forum : Ici les nouveaux membres se présentent ( 1 ) - 
Recommander cette page sur des sites de partage :   Wikio      Technorati                    Mister Wong