07/10/09 20:41
Petite nouvelle pour grand soutien
Bonjours à tous et à toute,
Nouvelle sur ce forum, je cherche à trouver la motivation de commencer un régime et à m'y tenir. En effet, j'ai prie plusieurs kilos depuis qq mois et j'ai trop de mal à me mettre vraiment au régime et à m'y tenir (alors que j'ai un bon régime fait par une nutricionniste, qui marche très bien pour moi!!) Je pèse 67 kg pour 1m66, mon poids habituel est plutot à 63kg et idéalement j'aimerais être à moins de 60kg (idéalement 57kg). Je pense que se soutenir c'est l"ideal. DOnc qui commence un régime pour perdre + ou- 8 kg et se soutenir tous les jours. Perso je suis sur Paris.
Je prend tous les trucs et astuces pour se motiver à faire du sport, à manger équilibrer à ne pas craquer, ect...
A bientot j'espère
08/10/09 10:18
bonjour,et bienvenue!!!
je suis a peu pres comme toi, sauf plus petite;1.64 pour 66kg(65.9 ce matin!!!),je viens moi aussi d arriver et je veux bien qu on se motive!!!bon courage!!a bientot
08/10/09 12:44
Salut Lisnon
Merci pour ta réponse. En effet on a de grandes similitudes. Quel est ton objectif? Combien de temps te donne tu? Quel régime fais tu? Sport? Enfin, j'ai plein de questions à te poser, lol, je suis un peu curieuse et je trouve cette méthode d'entraide très motivante et super. On a la possibiliter de choisir une personne comme coach, que dis tu d'être le mien et que je fasse le tien? Comme ca on se motive régulièrement pour atteindre ensemble notre objectif. A bientot j'espère
08/10/09 13:12
Salut à vous !!!
Nanoushka et Lisnon, je suis aussi nouvelle sur le forum. Je fais 166cm pour 63 kilos, l'idéal pour moi étant 57 kilos ça en fait 6 à perdre, j'ai attaqué régime hypocalorique, si vous voulez qu'on se soutienne je suis partante car toute seule je ne pense pas y arriver, et à plusieurs c'est mieux !!!!
A très bientôt j'espère, bonne journée et soyez fortes !!!
PS : j'ai crée mon blog n'hésitez pas à le visiter et laisser vos avis!!!
08/10/09 13:24
Salut Pitchoune
Je viens de voir ton blog, très chouette. Je suis pour une motivation en groupe, c'est toujours mieux, surtout que j'avoue que moi j'ai une méchante tendance à facilement me démotiver. 6 kg c'est pas bcp à perdre,mais c'est vrai aussi que ce sont le kilos les plus difficiles. Je suis pour qu'on se raconte régulièrment comment ca va et ce qu'on a fait pour continuer notre régime. Aller, faut y croire et se motiver (moi il faut que j'arrive à me motiver pour faire du sport!!)
11/10/09 13:10
motivons nous ensembe!!!
salut ,les filles!!!
je veux bien qu on se coatch mutuellement!!!!
mon objectifs est de -8kg(58kg)
je me donne le temps qu il faudra car apres en avoir perdu 25kg je suis bien consciente que ces 8 la seront les plus dur a perdre!!!
mon regime c pas vraiment un regime....c plutot equilibrer mon alimentation,beaucoup boire(mais de l eau bien sur!!lol) et faire du sport(je vais a la piscine)
12/10/09 18:42
motivation, tjs
Salut Lisnon, je t'ai inscrite comme coach, tu n'as plus qu'à accepter. Tu peux faire la même pour moi si tu le souhaite, je serais ravie de te soutenir.
|