30/04/09 23:56
Pour celles qui en ont marre d'être "grosses"! Venez en parler , on va se soutenir!!!!!!
Un p'tit fofo juste pour se motiver un p'tit peu tous les jours et s'entraider!!!!
Plus on s'ra nombreux et mieux ce sera....... Pesée officielle tous les lundis!
Bizzzz à tous et à toutes!
jojo : 107 kg le 20/01/2009 ... déjà perdu 19 kg
C'est le parcours du combattant, faut qu'je tienne bon cette fois!
01/05/09 12:01
salut jojo
alors moi je sui pour et je viendré chaq lundi pour afiché ma pezé
alé a+
bisousssssssssssss
cajolyne21
C'est une très bonne Jojo !! tu as raison plus on est nombreux moins on se sent seule et la motivation sera toujours là grace au soutient des copains et copines du fofo.
et une de plus
j'ai besoin d'être rattaché a d'uatre personne pour me motiver le chemin sera long et dur mais je mets toute les chances de mon coét pour y arriver
donc pesée officielle lundi
Encore un petit effort tout est dans l'endurance...je pèse 92kg et je souhaite arriver à 60kg.Mon souci c\'est que je perds ma motivation.
[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http://www.dietstat.fr/reglettes/12407832
sadja
et moi donc!!!!meme si je mets ma pesée sur un autre post je me joins aussi à vous!!!les bonnes idées germent jojo!!!!
plus on est nombreux plus on est motivés!!!
dans 3jrs nos premiers pesées ensemble!!!
bon week end
sadja
les filles,moi j'ai eu l'experience de voyager dans un pays où l'on appelle carrement une personne en surpoids GROSSE,pas ronde ni grande ou forte,juste GROSSE,et ca mes chères ca m'a rendu malade,et j'ai pris conscience de ce que j'etais,enfin mais j'aime pas ce mot!!!je prefere ronde!
et vous?
01/05/09 22:50
T'as raison sadja!
Alors disons fofo pour celles qui en ont marre d'être rondes,lol!
Cool que tu sois là sadja!
Coucou wafa, cajoline et luna!!!!!! Alors maintenant qu'on est ensemble, on ne se quitte plus et on s'motive!
Bizzzzzzz les filles!
Au fait c'est quoi vos régimes?
jojo : 107 kg le 20/01/2009 ... déjà perdu 19 kg
C'est le parcours du combattant, faut qu'je tienne bon cette fois!
01/05/09 23:26
est ce que je peux ?
Je viens juste de voir ce forum et j'espère que je peux prendre le train en marche !?
J'adore lire les pertes des autres c'est tellement motivant. Je suis donc super partante pour être là tous les lundis.
J'ai 30 kilos à perdre, j'en ai perdu 8 pour l'instant grâce à Dukan.. et toutes les filles du forum.
Bizzz
départ le 19/03/09 (taille 1,71 m et 105 kg)
poids actuel 79.8 kg
sadja
n'empeche que c'est la verité qui m'a blessée!!hihihihi!!
03/05/09 00:36
Flo avec vous
Je vous rejoindrai le lundi. J'ai commencé fin mars avec le régime JM Cohen. -5 kg pour l'instant mais beaucoup d'invit en avril et dur dur d'être motivée sur une longue durée. Encore 10 kg à perdre et si possible, 15 kg, ce serait bien...
Moi, ce sont les photos qui me blessent... Ouh là là, c'est moi ça ??? vite, y'a urgence
Flo
1.65 m - début du régime. 22/03/09 : 76.4 kg - 01/06/09 : 69.2 kg - 03/10/09 : 67.4 kg (encore 11kg)
Perte souhaitée : 15 kg au moins...Poids idéal : 56 kg (hum hum...
|