Forum régime : salut coralie

>> Cliquez ici pour consulter les nouveaux messages depuis votre derniére visite

>> Cliquez ici pour consulter tous les messages sans réponses

( 1 ) - 
Forums Regime Facile / Ici les nouveaux membres se présentent /
29/07/10 11:32 

quels sont vos regimes favoris??

Bonjour les filles je souhaiterai avoir votre avis sur les regime decri sur ce site, et connaitre votre rithme, savoir si cela vous plai et si cela march car pr linstan je ne sai pa dutout  lequel fair encore... merci

Bises a toutes

Petite , brune, pleine de vie et de punch... Tjr la pr les autres.

- 8 kg à perdre... :D

09/09/2010 
 PUB
29/07/10 11:43 

bonjour

je fais Dukan depuis le 5 juin, j'ai perdu 10.5 kg, en alternant une période de 5 jours de proteines purtes avec une autre période de 5 jours de proteines et légumes (sans mg).

j'avais déjà fais 3 régimes, trop difficiles pour moi, bien que j'ai aussi perdu 10kg avec 2 d'entre eux. Dukan convient mieux à mon rythme de vie et mon tempérament (horaires et jours décalés).

à chacune son régime, ma soeur qui n'avit que 4 kg à perdre n'a pas tenu 4 jours avec dukan, almors que c'est elle qui m'a entrainée là dedans^^ j'ai discuté avec des collegues qui le trouve trop restrictif, trop difficile alors que je le trouve parfait... bref, il faut trouver celui qui nous va, quitte à en essayer plusieurs.

bon courage ;)

lilipuce

05/06/2010  88kg      objectif  70kg

10/06/2010  85.1kg   5 j de phase d'attaque    (-2.9kg)

05/07/2010 81kg 

29/07/10 12:25 

re

merci bcp miss, je v voir pr dukan, moi ki adore les protéine je pense kil pourrai etr bien , jaimerai savoir ce ke tu mange exactement  du cou pr ce regime, un menu type pr me donner une idee...

bon courage pr la suite et felicitation miss!!!!!

Petite , brune, pleine de vie et de punch... Tjr la pr les autres.

- 8 kg à perdre... :D

29/07/10 12:43 

faut que j'aille faire à manger oups!

regarde mon blog tu as le lien sous mon avatar

biz

lilipuce

05/06/2010  88kg      objectif  70kg

10/06/2010  85.1kg   5 j de phase d'attaque    (-2.9kg)

05/07/2010 81kg 

29/07/10 13:10 

salut

comme lilipuce je fais dukan et pour moi il ai super

mais c'est vrai il faux se sentir bien dans un regime donc a toi de voir

le meilleur est a venir

moutonfou

59 messages
29/07/10 17:52 

coucou

coucou j'ai vu que tu avais peu de poids a perdre? 8 kilos? un conseils ne fais pas de regime a propement parler dukan c'est bien mais je le conseillerais + a des personnes qui ont plus de poids a perdre fais attention a ton alimentation un reequilibrage serais le mieux pour toi bonne chance

moutonfou déprimer

tassa62

1 messages
03/08/10 12:09 

tassa62

bonjour je suis desésperée car j'ai 20 kgs à perdre.

quel régime choisir poir perdre rapidement.Undecideddererminée

kyt

03/08/10 12:13 

tassa62

le regime dukan donne de bon resulta et rapide mais il faux surtous pas oublier qu'une fois les kg perdu il faux faire la stabilisation autrement sa sert a rien

il y en a plein d'autres a toi de choisir

le meilleur est a venir

Retour au forum : Ici les nouveaux membres se présentent ( 1 ) - 
Recommander cette page sur des sites de partage :   Wikio      Technorati                    Mister Wong