Forum régime : oui

>> Cliquez ici pour consulter les nouveaux messages depuis votre derniére visite

>> Cliquez ici pour consulter tous les messages sans réponses

( 1 ) - 
Forums Regime Facile / Ici les nouveaux membres se présentent /
08/02/10 23:12 

qui veut me suivre dans mon regime Dunkan

Bonjour tout le monde ,

depuis quelque annees je suis envahie pas ses modit kilos en trop qui me gacheent ma vie de femme et de maman, s est pour cela que je veux a tout prix perdre ses kilos qui me deforment et qui me pourri ma vie c est

03/09/2010 
 PUB
xxixx

11 messages
08/02/10 23:34 

regime dunkan ou dukan

bonjour tu parle de regime dunkan si c est regime dukan il faut faire attention j ai lu sur un site qu il y avait plein de personne qui se sont fait arnaqué quand ils  ont commender le produit (echantillon) gratuit , et compte en banque sussé

eto

08/02/10 23:57 

bonsoir

je  ne commande pas de produits et on ne me prend pas d argent etant donne que je vais faire le regime dunkan  a base de proteine pur pendant cinq jour etc... car moi j ai acheter le livre en librairie et donc je ne pense pas que je vais me faire arnaqué mais merci quand meme du conseil

Bonjour tout le monde ,

depuis quelque annees je suis envahie pas ses modit kilos en trop qui me gacheent ma vie de femme et de maman, s est pour cela que je veux a tout prix perdre ses kilos qui me deforment et qui me pourri ma vie c est

09/02/10 09:21 

pas besoin de comander de produi

bien venue tribue on pe faire dukan juste avec des produis naturel et sein du quotidien moi jais rien changer juste que a table je ne mange que la viande jais juste acheter du son de blé et davoine moi ca f 3semaine que je f dukan jais perdu 8kilo et je me porte bien jais 4enfants a la maison et ca ce passe bien voila bizzz les filles

tenir bon

09/02/10 12:11 

Régime Dukan aussi

Bonjour,

Je rejoins Isabella pour Dukan, tu achètes ton son de blé et d'avoine, tu achètes le livre si tu veux ou il y à le blog de Chatana pour des recettes sympa, ça va t'aider. Je suis Dukan aussi et ça marche, il faut juste que tu cuisines un petit peu pour ne pas t'enfermer dans la routine.

Bon courage et bonne journée.Wink

Autant faire les choses à fond...

19/02/10 12:42 

HELP HELP LES FILLES

MERCI LES FLLES POUR VOTRE SOUTIEN. J AURAI DES PETITES QUESTIONS A  VOUS POSER : AU PETIT DEJ VOUS PRENEZ EXACTEMENT QUOI?. AINSI QUE LE MIDI ET LE SOIR ET SI VOUS AVEZ UN ENCAS QUE PRENNEZ VOUS . CAR LA JE COMMENCE MON REGIME AUJOURD HUI CAR AVANT JE NE POUVAIT POINT ETANT DONNER QUE J AI FAIT PAS MAL DE ROUTE POUR LES VACANCES DES PETITS ET DONC DE RETOUR JE COMMENCE MON REGIME AVEC LES PP  MAIS J AI L IMPRESSION QUE JE FAIS MAL OU DU MOINS JE LE CROIS .MERCI LES FILLES DE ME REPONDRES A MES QUESTIONS ET A TRES BIENTOT  BIZ BIZ TRIBUE

Bonjour tout le monde ,

22/02/10 15:21 

REMISE EN FORME

Coucou, aujourd hui apres avoir emmenee les filles a l ecole ....  j'ai pris la direction de la salle de sport ....he oui je me suis remise au sport, se qui est bien dans cette salle , c est qu il y a une creche pour les enfants et donc je peux mettre mon petit loulou a la creche pendant que sa maman transpire a faire trainning .... et c est parti pour le sport a nouveau, moi  qui y allait de temps en temps mais la je suis trop motive car en voyant les resultats sa me donne encore plus envie  Wink

et je soutien toute les personnes qui font regime et qui reprennent le sport

bon courage a vous tous et toute 

Bonjour tout le monde ,

Retour au forum : Ici les nouveaux membres se présentent ( 1 ) - 
Recommander cette page sur des sites de partage :   Wikio      Technorati                    Mister Wong