01/10/08 04:18
sport tous ensemble
coucou tous le monde ,
comme promis , j'ouvre ce post "de sport" (on va dire ca comme ca) pour vous motiver a en faire , venez y raconter ce que vous faites habituellement et occasionnellement , on va tous se motiver les une(e)s les autres ,ca serra bcp plus motivant pour chacun(e)s d'entre nous ,
perdre du poids c'est bien ,mais raffermir c'est mieu 
pour vous dire ,moi je commence des demain matin par de la marche active :45min tous les matins (enfin j'espere )+ 15min de vélo ellypthique 3 fois par semaine
courage a tous @++++++++
Je fais de la piscine . J'aimerai 3 fois par semaine mais j 'y arrive a y aller que 2 fois. Je ne perd pas espoir! Cette semaine j'ai prevu jeudi/vendredi /samedi Autrement mon cheri m'a offert la WIi fit alors je m'en sert. J'essaye tout les jours. Mais je dirai 4 fois par semaine
01/10/08 04:47
c'est génial peach
surtout ne te décourage pas ,la piscine c'est très bien ,
est ce que ca te dit pas la marche ???
et pour la wii fit ,j'adore ,j'enai bcp entendue parler ,peut etre moi aussi ,mais pas tout de suite
chatange
Coucou, moi çà va être dur pour le sport car j'ai vraiment horreur de çà. Par contre mon mari a acheté la wii fit, j'ai essayé juste une fois et j'ai trouvé çà très sympa, je crois que je vais m'y mettre, c'est mieux que rien du tout
c'est trèsbien chatange ,l'important c'est de s'y mettre
01/10/08 21:20
le sport oui
ben moi aussi j y songe
mais je compte m acheter un vélo d occasion et faire mes déplacements avec
on verra
sinon je vais commencer a me mettre a la gym
pour commmencer chez moi puis plutard en salle
j aime bien marcher mais je ne vois pas trop quand la mettre dans mon emploi du temps. La piscine je vais avec des amis c'est plus simple..et puis se promener au milieu des immeubles bof...et puis je serai seule ca me motive pas . Par contre aller faire des ballades en forets avec mon chéri ca m'interresserait bien.
01/10/08 21:52
c est quoi ton emploi du temps
bien tu ecris que tu fais de la piscine
c est très bien
je sais pas comment c est orléan mais il doit y avoir surment des quartiers à découvrir
et le week end tu te baladeras avec ton love
02/10/08 16:07
aujourd'hui
Hier 1h38 de wii fit, c'est tres precis parce que c'est elle qui compte le temps!!
pour celles qui l'ont: je fait environ 15 min de yoga 15min de gumn et 50 min d'aerobic
Ce soir: je vais ala piscine avec une amie: prévue 1 km de nage. Je nage que la brasse mais si il y a pas trop de monde je vais alterné avec un peu de dos ou de crawl ( ca va etre drole parce ke ca je le nage pas tres bien!!!) et puis en rentrant 30 min de step (Wii) devant la TV
02/10/08 17:23
génial peach
super motivé dit donc ,ca fait meme un peu bcp tu trouves pas ,non jrigole ,c'est super ,
moi j'ai fais un peu de marche,et je me suis inscrit a la salla se sport ,la prof m'a invité pour mon premier cours d'aerobic hihi ,c'est trop cool ,ce soir avant de dormir j'essais de faire quelques series d'abdos et demain euhhhhh on verra ....
super on continnue 
|