C'est pas mal, c'est sûr mais pour la perte de poids, il y a ensuite une stabilisation assez longue à faire lorsque le poids désiré est obtenu : 10 jours par kg . Donc ce sera un régime très long finalement qui se fait à l'envers des autres . Je ne suis pas fatiguée et ce régime me convient ; je travaille en milieu hospitalier comme aide-soignate , donc il me faut de l'énergie et j'en ai. Je compte en perdre encore 10. J'encourage toutes celles qui souhaite le faire !!!!!!!
Weight watcher ne me conviendrait pas : il faut peser les aliments et suivre le régime à la lettre. Moi je préfère la liberté des aliments avec bien sûr les aliments autorisés du régime . Chacun son régime !!
Je fais un mélange de WW et diététicienne. Pourquoi un mélange des deux car j'ai fait WW il y a quelques années et que j'ai gardé quelques habitudes et je suis suivi par une diététicienne car j'ai beaucoup de kilos à perdre et que mon médecin préfère que je sois suivi.
Mais le résultat est que je prends des recettes WW que je mets dans mon régime diététicienne car j'aime bien leurs recettes.