Ca n'existe pas !

3 façons originales de faciliter la perte de poids

Après de longs mois sans activité physique durant le confinement, on a accumulé forcément de la graisse. Ainsi, des formes disgracieuses apparaissent au niveau du ventre, des bras et de la hanche. Autant dire que l’on a perdu en attirance. Pour contrer cela, le recours à un régime est incontournable, il faut aussi retourner à la salle de sport. Cependant, pour accélérer le processus de perte de poids, il existe quelques astuces bien pratiques que l’on vous donnera dans cet article.  

Produits qui pourraient aider à perdre du poids

Il existe beaucoup de produits qui vous permettent de perdre du poids. On peut prendre comme exemple le Cibdol qui est une molécule tirée du chanvre industriel. Il s’agit évidemment d’un bruleur de graisses puissant très connu dans le secteur du cosmétique. Son fonctionnement demeure assez simple, puisqu’il augmente le métabolisme général du corps. Celui-ci est donc invité à utiliser ses réserves mêmes pour de simples tâches. En pratique, vous allez accélérer la fonte graisseuse.

Il existe évidemment d’autres types de compétents alimentaires « minceurs » comme les coupe-faim ou encore les diurétiques. Vous aurez donc l’embarras du choix.

Perdre du poids

Manger des plats épicés 

La plupart des piments possèdent ce que l’on appelle la capsaïcine. C’est un antioxydant puissant qui permet de prévenir les différentes inflammations dans l’organisme. Ce principe actif possède aussi la caractéristique de coupe-faim. Son action demeure assez simple, il absorbe l’eau qui se trouve dans l’estomac et gonfle très rapidement. Prenant beaucoup de volume, il provoque un effet de satiété. Vous n’aurez donc plus envie de manger, ce sera alors facile de suivre son régime. 

La capsaïcine intervient également dans la régulation du taux d’insuline dans le sang. Cela permet de réduire les envies de sucres ainsi que les grignotages.

Privilégier les légumes ainsi que les fruits 

Les végétaux contiennent des acides aminés essentiels ainsi que des vitamines indispensables. Ils sont ainsi incontournables pour l’organisme. Un autre bienfait des légumes et des fruits réside aussi dans leurs valeurs caloriques. Ils sont presque dépourvus de graisses et de sucres rapides, ils ne vont pas donc vous faire grossir. 

En plus, sachez également que les fibres végétales facilitent le transit intestinal. Dans la pratique, vous allez prévenir les troubles digestifs comme les constipations ou encore les diarrhées.

Fruits rouges

Essayer l’électrostimulation pour renforcer votre musculature  

Il est possible de faire des activités physiques sans faire quoi que ce soit. Cela est possible grâce à l’électrostimulation. Le principe est simple : on applique des patchs reliés à des électrodes sur une partie du corps. On lance la machine et des micro-vibrations sont envoyées. Il en résulte des contractions involontaires plus ou moins puissantes. Cela permet alors au corps d’être en activité et de bruler des graisses. En outre, cela aide aussi à renforcer les fibres musculaires. 

Cette technique est conseillée en complément de vos activités physiques et de votre régime. 

En conclusion, il existe beaucoup d’astuces qui vous permettent d’accélérer la perte de poids. Mais, la prise de compléments alimentaires « minceur » reste la meilleure solution. 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.