Ca n'existe pas !

Existe-il des appareils pour vous aider à perdre du poids ?

La meilleure façon de perdre du poids et de modeler votre corps est de faire de l’exercice et de contrôler votre alimentation. Cependant, nous ne sommes pas toujours capables de modeler notre corps de manière satisfaisante en faisant de l’exercice. Tout dépend de notre profil génétique, et souvent aussi des conditions hormonales. Vous souhaitez diversifier vos options de perte de poids ? Pensez à investir dans une machine d’amincissement. Grâce à des technologies comme le drainage lymphatique, le dermomassage, les ultrasons et les infrarouges, il est tout à fait possible de perdre du poids. Dans les lignes qui suivent, nous vous présentons des appareils qui peuvent vous aider à perdre du poids. Les spécialistes les appareils pour perdre du poids recommandent en complément des pratiques sportives et d’une hygiène de vie correcte.

La couverture infrarouge

La couverture infrarouge est un appareil professionnel qui utilise la chaleur infrarouge. Elle favorise l’amincissement, le remodelage du corps et l’élimination des toxines du corps avec des zones de chauffage régulées indépendamment. À la suite d’une accélération significative du métabolisme, le corps expulse non seulement de l’eau, mais également des produits de combustion des graisses, des métaux lourds et d’autres substances toxiques. Cette machine d’amincissement favorise la circulation des fluides corporels.

appareils pour perdre du poids

Le dermomasseur

En plus d’aider à perdre du poids, le dermomasseur vous permet de lutter efficacement contre de nombreuses imperfections et problèmes dermatologiques. Un dermomasseur utilise une pression négative pour débloquer le flux sanguin dans la zone touchée par la cellulite. Le tissu conjonctif est étiré, permettant à la peau de retrouver une forme saine et naturellement lisse. Le traitement accélère également le drainage des déchets résiduels par le système lymphatique et les capillaires. Les effets du dermomassage sont les suivants :

  • amélioration du métabolisme,
  • réduction du tissu adipeux,
  • élimination des toxines,
  • amélioration de l’immunité,
  • réduction du blocage par l’obstruction des vaisseaux lymphatiques,
  • réduction de la cellulite,
  • modelage corporel,
  • et amélioration de l’état général du corps.

La machine de liposuccion par ultrason

Cet appareil vous permet de réduire rapidement la cellulite et de modeler le corps. La liposuccion par ultrasons est une procédure qui réduit les amas graisseux et la cellulite situés dans des endroits importants pour nous, c’est-à-dire le ventre, les cuisses, la taille, les hanches et les mains. Lors de la liposuccion par ultrasons, les cellules graisseuses sont soumises à une cavitation ultrasonore, qui perturbe les cellules graisseuses et les transforme en émulsion.

Machine de liposuccion par laser

L’appareil émet une lumière d’une longueur de 650 nm. Cette lumière pénètre les couches profondes de la peau et est dirigée vers les cellules graisseuses, dans lesquelles, sous son influence, une réaction chimique naturelle a lieu. Les triglycérides sont décomposés en acides gras et en glycérol, des métabolites qui sont ensuite transportés à travers le système lymphatique et convertis en énergie. Cette machine d’amincissement ne fonctionne que sur les cellules graisseuses. Elle n’endommage pas les tissus adjacents et les vaisseaux sanguins. L’appareil ne détruit pas les membranes des cellules graisseuses, mais seulement leur contenu et leur volume, de manière significative et contrôlée. Le traitement au laser dure environ 20 minutes, et les effets sont visibles immédiatement. Cependant, un seul traitement ne suffit pas. Une série d’environ 8 traitements est recommandée.

Comme mentionné au début de cet article, les machines présentées ne sont pas des appareils miracles. Ce ne sont que des aides et leur effet n’est que ponctuel. Pour mincir durablement, vous devrez faire de l’exercice et adapter votre alimentation. Un mode de vie sain est la clé pour maigrir véritablement.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.