Ca n'existe pas !

Comment maigrir des cuisses efficacement ?

Source de complexe pour 80 % des femmes, la cellulite déforme la silhouette, surtout lorsqu’elle est logée au niveau des cuisses. Cette partie du corps est particulièrement frustrante quand elle n’arrête pas de grossir, devient toute flasque et a tendance à se frotter. Et même s’il est difficile d’éliminer les kilos en trop dans des zones ciblées, sachez qu’il est possible de maigrir des cuisses et obtenir un résultat stable sur le long terme.

Des solutions naturelles pour maigrir des cuisses 

Si les shorts et les jupettes font partie du dress code de l’été, ils ne conviennent pas toujours aux personnes avec de grosses cuisses qui risquent de se frotter et devenir douloureuses. Mais heureusement, il est possible de maigrir des cuisses avec des solutions naturelles. Pour commencer, améliorez votre manière de vous alimenter en privilégiant des menus sains et équilibrés, contenant essentiellement de la viande maigre ou des légumineuses comme sources de protéines. Ce sera aussi l’occasion d’oublier les aliments raffinés et riches en graisses saturées qui ont tendance à accélérer le processus de stockage de graisses et former des cellulites. Au lieu de consommer des fromages, des charcuteries et des bonbons, misez sur des versions plus naturelles comme les fruits et les légumes en guise d’en-cas. Mais surtout, n’oubliez pas de vous hydrater correctement tout au long d’une journée pour obtenir au moins 1,5 l d’eau nécessaire pour que l’organisme puisse éliminer efficacement les toxines et autres déchets métaboliques accumulés. 

framboises

Maigrir des cuisses avec les compléments alimentaires

Pour maigrir des cuisses, les compléments alimentaires peuvent vous donner un coup de pouce. Aussi, vous pouvez très bien acheter un brûleur de graisse en gélule pour que le produit accélère le processus de combustion des masses graisseuses qui ont élu domicile sur les cuisses. Ces compléments vont vous aider à équilibrer vos apports nutritifs, surtout si vous suivez un régime alimentaire drastique, et ce, tout en agissant directement au niveau du métabolisme pour éliminer efficacement les réserves de graisse et les transformer en sources de calories. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à les dépenser en faisant régulièrement des activités physiques. 

Quels sports privilégier pour perdre des cuisses ? 

Sport et régime alimentaire vont de pair pour perdre des cuisses. Et tant qu’à faire, certains programmes d’entrainement sont plus efficaces que d’autres pour faire travailler les muscles des cuisses et affiner cette zone. Parmi les plus faciles à pratiquer, vous avez la course à pied, un exercice de cardio qui va faire travailler tous les groupes musculaires des jambes, des cuisses et tout le reste du corps. Pour les débutants, une séance de 30 minutes est largement suffisante, surtout si elle est pratiquée à jeun, de bon matin. Et si vous avez tendance à vous essouffler rapidement, optez pour la marche, mais à vitesse soutenue. Pour ceux qui préfèrent les activités physiques plus ludiques, la corde à sauter est préconisée, et il en est de même pour les cours de Zumba ou de flamenco. Parce qu’il s’agit de s’entrainer en ciblant une partie du corps, la natation et le cyclisme vont vous aider à affiner vos cuisses.

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