Notre avis sur les anneaux minceur

L’anneau minceur pour doigt de pied est avant tout un petit bijou. Pour aider les personnes à la diète à perdre du poids, ce joyau se base sur l’acupression et la magnétothérapie, deux techniques médicales chinoises multiséculaires. L’acupression et les aimants stimulent certains points du corps pour l’aider à se défaire naturellement de la surcharge pondérale. Très facile d’utilisation, l’anneau se porte tout simplement sur l’orteil. L’utilisateur peut alors tranquillement vaquer à ses occupations quotidiennes. Mais, cette bague d’orteil peut-elle réellement vous aider à perdre du poids ? dans les lignes qui suivent, nous vous expliquons tout.

Qu’est-ce que l’anneau minceur pour doigt de pied ?

Bague magnétique faite de silicone doux et non allergène, l’anneau minceur pour doigt de pied réduit la graisse corporelle et augmente le métabolisme sans nuire à la peau. Son action permet d’éliminer les acides gras du système plutôt que de les déposer. Cela améliore du même coup la circulation des fluides. Ces bagues sont souples, agréables à porter et pratiquement invisibles.

Un anneau minceur pour pied peut émettre un champ magnétique de 1100 gauss pour stimuler la plante des pieds dans ses points les plus sensibles. Basés sur la médecine chinoise ancienne, ce type d’anneau  stimule les points d’acupression de votre gros orteil, vous permettant ainsi de limiter votre appétit de manière naturelle et sûre.

Vous la portez tout simplement lorsque vous marchez et que vous allez à vos activités quotidiennes. Dans le même temps, les bagues d’orteil stimulent les muscles abdominaux et fémoraux, améliorant ainsi la forme physique. L’anneau pour doigt de pied activera les zones qui ne sont normalement pas utilisées pendant la marche. Il aidera également à améliorer le relâchement des muscles.

Maigrir avec un anneau sur l'orteil

Comment fonctionne la bague d’orteil amincissante ?

L’anneau d’orteil en gel de silicone magnétique augmente votre métabolisme pour vous aider à perdre du poids sans exercice et sans régime draconien. De l’avis des professionnels, l’anneau amincissant est censé appuyer sur certains points de l’orteil qui atténueront la faim et entraîneront une perte de poids ultérieure.

De l’avis des spécialistes du fitness, les anneaux d’orteils pour la perte de poids sont utilisés sur le principe de l’acupression. Le gain de poids et l’incapacité de perdre du poids sont tous deux liés aux glandes endocriniennes. Ces dernières peuvent être stimulées par des points d’énergie situés sur les orteils et les doigts.

Les organes sont reliés à d’autres parties du corps. Ces points transmettent l’influx nerveux à ces organes. Par conséquent, la palpation ou la stimulation de ces points active certains nerfs et organes connexes. Cela provoque un flux d’énergie capable de corriger les déséquilibres.

Avec ce régime, les personnes à la diète achètent deux bagues d’orteils en silicone. Ces anneaux contiennent des aimants d’une puissance de 1100 Gauss qui stimulent les points de pression dans les pieds afin d’augmenter le pouvoir d’acupression.

Un anneau est placé sur le gros orteil gauche et un autre sur le gros orteil droit. De l’avis des fabricants, ces anneaux contribuent à réduire l’appétit. Le port des anneaux permet également aux personnes à la diète de mieux utiliser leurs muscles centraux. Cela contribue à les renforcer. Les personnes souhaitant maigrir doivent simplement mettre les anneaux et les porter tout au long de la journée.

Quels sont les effets de l’anneau minceur pour pied sur l’organisme ?

De l’avis des médecins traditionnels chinois, l’anneau contribue à la perte de poids en contrôlant la production d’hormones, en optimisant la digestion, en contenant l’appétit, en améliorant le métabolisme et d’autres fonctions du corps impliqués dans la perte de poids et l’obésité.

Réduction de l’appétit

Il existe deux hormones associées à l’appétit dans le corps : la leptine et la ghréline. La ghréline alerte le cerveau que vous avez faim, tandis que la leptine fait de même lorsque vous êtes rassasié. L’acupression manipule les niveaux de ces hormones dans votre corps, ce qui supprime votre appétit et vous aide à enrayer les tendances à la suralimentation.

Hamburger, non ! Un anneau minceur aide à réduire votre appétit

Amélioration de la digestion

En portant ces anneaux amincissants sur vos orteils, vous pouvez améliorer l’efficacité de votre système digestif et votre apport en éléments nutritifs. En améliorant votre système digestif, ce dispositif aide à soulager la constipation et d’autres problèmes digestifs qui entraînent un dépôt de graisse et un gain de poids ultérieur.

Réduction de la rétention d’eau dans le corps

En utilisant ces bagues d’orteils, vous stimulez les nerfs du rein et de l’ensemble du système endocrinien. Cela empêche la rétention d’eau dans le corps et vous aide à perdre quelques kilos.

Élimination de l’inflammation de l’intestin

L’inflammation de l’intestin ralentit le métabolisme et met à rude épreuve la rapidité de la digestion. Les anneaux soulagent cette inflammation et facilitent un processus digestif beaucoup plus rapide, ce qui facilite la perte de poids.

Équilibrage de la production hormonale

Le déséquilibre de la production hormonale affecte un large éventail de fonctions corporelles, notamment la digestion. Le port de ces bagues pour doigts de pied aide à équilibrer vos hormones, ce qui facilite la perte de poids.

Stimulation du métabolisme général

L’utilisation de ces anneaux permet de stimuler la région thyroïdienne, ce qui améliore la fonctionnalité de la glande pituitaire, chose essentielle pour un métabolisme efficace. Cela augmente la vitesse à laquelle votre corps brûle les graisses, ce qui rend votre entraînement quotidien encore plus efficace.

Amélioration de l’humeur

Des recherches ont montré que certaines personnes mangent trop lorsqu’elles sont stressées. L’acupression induit une libération d’endorphine (l’hormone du bien-être), ce qui limite la suralimentation en cas de stress. Les endorphines  vous permettent également de rester calme.

Qu’est-ce que l’acupression ?

L’acupression est une médecine alternative similaire à l’acupuncture. Elle est basée sur le concept d’une énergie vitale qui traverse les « méridiens » du corps. Selon les principes de la médecine traditionnelle chinoise, le corps possède des lignes invisibles de flux d’énergie appelées méridiens. On pense qu’il y a au moins 14 méridiens reliant nos organes à d’autres parties du corps. Les points d’acupuncture et d’acupression se trouvent sur ces méridiens.

Acupression et perte de poids

Méthode naturelle de guérison, l’acupression est aussi efficace pour perdre du poids, et est considéré comme une méthode tout à fait sûre.L’utilisation de l’acupression pour perdre du poids consiste à appliquer une pression sur certains points méridiens du corps. Cela qui évacue la chaleur et l’humidité responsables de la prise de poids. Cette pression douce mais ferme sur les points méridiens du corps entraîne une perte de poids. L’acupressure aide également à renforcer votre système digestif, ce qui vous aide à contrôler votre appétit.

Des bienfaits sous-jacents

En plus de la perte de poids, cette thérapie vous apporte les bénéfices suivants :

  • soulagement du stress et de la tension.
  • détente de votre corps et votre esprit.
  • augmentation de la circulation sanguine dans votre corps.
  • aide à l’élimination des toxines de votre corps.
  • soulagement de la totalité des douleurs.
  • guérison des blessures.
  • rajeunissement de votre corps et votre esprit et augmentation des niveaux d’énergie.
  • hausse de votre sentiment de bien-être.

Moins de stress, plus de calme

Un moyen efficace et peu contraignant de perdre du poids

Le monde entier s’échine à trouver le moyen le plus facile et le plus rapide pour perdre du poids. L’acupressure se présente comme l’une des options les plus confortables. Son plus grand atout est qu’elle ne vous oblige pas à vous soumettre à des régimes déments ou à des exercices draconiens. Combiné à un style de vie actif, l’acupressure peut certainement vous aider à atteindre vos objectifs en matière de perte de poids.

Une autre mécanisme par lequel l’acupression aide à perdre du poids consiste à rajeunir votre esprit et votre corps. De l’avis des nutritionnistes, le stress conduit à des troubles de l’alimentation. Et l’hyperphagie boulimique est l’un des principaux coupables lorsqu’il s’agit de prendre du poids. La réduction du niveau de stress par l’acupressure permet d’éviter les troubles de l’alimentation et de maintenir un régime alimentaire sain.

Il n’y a pas de consensus sur le fonctionnement de l’acupression. Certains théorisent qu’elle peut favoriser la libération des endorphines, des substances naturelles destinées à soulager la douleur. Une autre théorie est qu’elle peut en quelque sorte influencer le système nerveux autonome.

Des bagues magnétiques peuvent-elles aider à perdre du poids ?

Cela semble un peu farfelu, mais la fixation d’aimants à certains endroits du corps pourrait faciliter la perte de poids. L’idée derrière cette technique est que l’application d’une pression sur des zones spécifiques du corps peut donner un coup de pouce et stimuler la perte de poids. On pense que les aimants possèdent une capacité inhérente à hypnotiser, voire à modifier physiquement notre physiologie cellulaire, même en nous faisant perdre du poids.

Une pratique plutôt ancienne

De nombreuses cultures anciennes utilisaient des aimants pour guérir. Des civilisations telles que les chinois, les grecs et les égyptiens croyaient que les aimants pourraient rétablir l’équilibre naturel et l’harmonie des systèmes corporels.

Les archéologues ont trouvé des traces d’utilisation d’aimants dans la guérison qui remontent à des milliers d’années. Des aimants naturels ont été découverts à l’époque de Cléopâtre. Ils étaient fabriqués à partir de lave refroidie, qui était ensuite magnétisé par des roches calcaires.

Biomagnétisme

Au niveau cellulaire, il est soutenu que le biomagnétisme agit en augmentant la respiration cellulaire, processus qui consiste à décomposer les macronutriments, tels que les glucides et les graisses, en formes d’énergie utilisables. Plus le taux de respiration cellulaire est élevé, plus la consommation de calories est élevée.

La consommation calorique entraîne un bilan énergétique négatif qui induit à son tour une perte de poids. Les partisans de la perte de poids par magnétisme affirment que le biomagnétisme entraîne une réactivation de la fonction corporelle et du métabolisme.

Certains experts précisent également que le biomagnétisme permet à votre corps de transformer plus rapidement les aliments absorbés grâce à une combustion puissante qui brûle les excès de graisse en permanence. Cette réduction de vos cellules graisseuses sur tout votre corps se poursuivra même lorsque vous êtes profondément endormi.

Quels sont les bienfaits de l’anneau minceur pour pied ?

Saviez-vous qu’un déséquilibre énergétique peut vous empêcher de perdre du poids? L’anneau d’orteil amincissant est conçu pour corriger votre déséquilibre énergétique en appliquant une pression constante sur un point d’acupuncture stratégique situé derrière le gros orteil.

Les avantages immédiats du port d’un anneau amincissant pour le corps sont une réduction de l’appétit et une augmentation de l’efficacité du système digestif. L’anneau d’orteil amincissant déclenche la capacité du corps à brûler les graisses au lieu de les retenir.

Il aide également à soulager les ballonnements et réduit la constipation en facilitant le transit intestinal. Il est recommandé de porter l’anneau d’orteil amincissant quotidiennement pendant au moins 4 à 6 heures par jour au repos pour être efficace ou pendant 4 heures au repos pour des résultats plus rapides.

Que vous dormiez ou couriez, les anneaux d’orteils magnétiques agiront sur votre corps comme le ferait une séance d’exercices. Le dispositif améliore la circulation sanguine et réduit la graisse sur le corps. Plutôt que d’être stockés, les acides gras sont excrétés du système

Comment utiliser les anneaux d’orteils amincissants ?

Portez les bagues sur les 2 gros orteils. Assurez-vous que les aimants soient placés et centrés sous les orteils. Vous pourrez ensuite vous consacrer à votre routine quotidienne pendant que les anneaux vous aident à perdre du poids.

Le secret réside dans les deux aimants pouvant émettre une force magnétique de 1100 Gauss pour stimuler les points d’acupuncture. Cela activera les zones qui ne sont normalement pas utilisées pendant la marche et aidera également à améliorer le relâchement des muscles. Les anneaux peuvent être lavés dans de l’eau tiède et à l’aide d’un détergent doux.

Les bagues se portent sur les 2 orteils

Quels sont les composants de l’anneau minceur pour pied ?

La plus grande partie du dispositif est en silicone, un composé synthétique constitué d’atomes de silicium, d’oxygène, de carbone et d’hydrogène. Il peut être utilisé pour fabriquer de nombreux objets, notamment des médicaments, des jouets, des pièces automobiles et des ustensiles de cuisine.

L’Aimant en néodyme constitue la pièce active de l’anneau. Il s’agit de l’aimant permanent le plus puissant à ce jour. Il est fabriqué à partir d’une terre rare et peut être trouvé dans les produits électroniques courants tels que les moteurs et les disques durs.

Quels sont les effets secondaires ?

Le fait d’exercer une pression sur certains points du corps peut parfois conduire à poser d’autres problèmes. En fait, appliquer trop de pression peut provoquer la rupture de cette partie. L’acupression peut causer des fausses couches pendant la grossesse et frotter à des endroits inadéquats peut constituer une menace à la fois pour la mère et pour le bébé.

Cette technique n’est pas très efficace sur les patients âgés. L’un des principaux inconvénients de ce régime amaigrissant est qu’il faut beaucoup de temps pour obtenir des résultats. Cela peut également devenir très coûteux si vous êtes assisté par un thérapeute.

Qui ne devrait pas utiliser les anneaux amincissants ?

L’acupression n’est pas fait pour tout le monde. Vous trouverez ci-dessous une liste de ceux qui devraient éviter d’utiliser ces bagues :

  • individus souffrant de diarrhée et de forte fièvre,
  • malades atteints d’ostéoporose,
  • patients ayant des os fracturés,
  • femmes enceintes,
  • personnes atteintes de maladies critiques.

Quel est l’avis de la médecine occidentale sur le sujet ?

Actuellement, la science médicale occidentale n’a pas une très haute opinion en ce qui concerne les anneaux amaigrissants. Cependant, un certain nombre d’études récentes ont été menées pour étudier l’utilisation d’anneaux d’acupression dans le soulagement temporaire des nausées et des maux de tête.

Certaines de ces études suggèrent que l’application d’une pression sur certains points incite le cerveau à libérer davantage d’endorphines, de petites protéines qui agissent comme un analgésique naturel.

Un engouement des patients pour la médecine chinoise

Presque toutes les formes de médecine orientale actuellement utilisées en Occident, y compris l’acupuncture, l’acupressure, le shiatsu et la phytothérapie chinoise, ont leurs racines dans la médecine chinoise. En dépit de la mauvaise opinion de la médecine classique, les techniques médicales chinoises sont devenues un élément central pour les praticiens de la médecine alternative. Des millions de patients attestent de son efficacité.

La médecine chinoise considère le corps comme une petite partie de l’univers, soumis aux lois et aux principes d’harmonie et d’équilibre. Contrairement à la médecine occidentale, la médecine chinoise ne fait pas une stricte distinction entre le corps et l’esprit.

Le système chinois estime que les émotions et les états mentaux ont autant d’influence sur l’état de santé que les mécanismes purement physiques et considère des facteurs tels que le travail, l’environnement et les relations comme étant fondamentaux pour la santé du patient.

Pas encore une très haute opinion par méconnaissance

De l’avis de la grande majorité des médecins occidentaux, les anneaux d’orteil amincissants ne sont que de la pure camelote. Cet avis n’est nullement étonnant, car la science occidentale a tendance à catégoriser tout ce qu’elle ne comprend pas .

La médecine chinoise est restée pratiquement inconnue en Occident jusque dans les années 1970. A cette époque, Richard Nixon se rend en Chine. Au cours de son voyage de Nixon, des journalistes ont été surpris de voir des interventions chirurgicales majeures pratiquées sur des patients, sans la moindre anesthésie. Uniquement des aiguilles d’acupuncture sont appliquées sur le corps des patients opérés afin de contrôler la douleur.

Ce qui précède explique grandement l’opinion des médecins et scientifiques occidentaux. En dépit des résultats exceptionnels qu’ils produisent, l’acupuncture et les autres techniques médicales orientales, y compris les anneaux pour la perte de poids, sont encore catégorisées comme du pur charlatanisme. Il ne faut donc pas s’étonner d’entendre ça et là que des anneaux magnétiques ne peuvent pas aider à maigrir.

Comment améliorer l’efficacité des anneaux amincissants ?

Les anneaux magnétiques peuvent induire une perte de poids en l’absence d’exercices et de régimes alimentaire restrictifs. Mais certaines précautions sont souhaitables, si vous souhaitez en tirer un meilleur parti.

Un régime déséquilibré et trop riche en calories peut contrebalancer les effets positifs du dispositif. Si vous voulez des résultats significatifs, vous devrez réduire vos apports caloriques et opter pour un régime riche et équilibré. Réduisez la quantité de junk-food et de graisses dans votre alimentation, tout en accroissant votre consommation de fruits et légumes.

Adaptez votre régime alimentaire à votre style de vie. La quantité de calories que vous consommerez doit être calée sur vos dépenses énergétiques. Si vous consommez plus de calories que vous n’en brûlez, vous risquez de grossir et de louper votre objectif.

Faites des exercices physiques. Ils vous permettront non seulement de brûler les calories superflues, mais aussi de vous défaire de la graisse stockée. Cela boostera votre perte de poids.

Pieds aux doigts vernis

Quels est le témoignage des utilisateurs de l’anneau minceur pour pied ?

Les témoignages de ceux qui ont utilisé l’anneau d’orteil pour la perte de poids, sont pour la plupart très positifs. Nombreux sont les utilisateurs qui ont affirmé avoir perdu du poids en les portant régulièrement. Quelques utilisateurs se sont cependant plaints d’un très léger nconfort causé par le port du dispositif. Un utilisateur a notamment affirmé qu’il avait du mal à dormir la nuit avec la bague à son pied. La majorité des clients louent cependant le prix relativement bas, qui le met à la portée de tous.

Notre avis sur l’anneau minceur pour pied

Au final, nous pouvons retenir que les anneaux d’orteil pour la perte de poids peuvent être de précieux alliés pour ceux qui désirent se défaire de leurs kilos superflus. Quoique la médecine classique se démène pour faire croire qu’il s’agit d’une pure arnaque, de nombreux témoignages attestent le contraire. Discutez avec votre médecin au sujet des aimants pour perdre du poids et demandez-vous s’il est avantageux d’essayer la méthode. Cependant, ne considérez pas les aimants comme un remède magique contre la perte de poids.

De l’avis des professionnels de la santé, concentrez-vous plutôt sur l’adoption de saines habitudes alimentaires et physiques, car consommer moins de calories et en brûler plus par le biais de l’activité physique sont les moyens les plus efficaces pour atteindre un poids sain. Discutez avec votre médecin de la manière dont vous allez changer votre mode de vie pour pouvoir perdre du poids et améliorer votre santé.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.