Méthode minceur 7 jours

Manger à satiété tout en perdant du poids, cela est tout à fait faisable si vous adoptez un régime alimentaire approprié. C’est notamment le cas de la méthode minceur 7 jours Blend express, qui procure tous les jours beaucoup moins de calories qu’un régime alimentaire classique, et qui permet pourtant d’assouvir la faim. Testée cliniquement, cette méthode a déjà fait ses preuves. Découvrez dans les lignes qui suivent un guide vous dévoilant le principe sur lequel repose ce type de régime.

Petit guide de la méthode minceur 7 jours

La méthode minceur 7 jours Blend express est un programme accessible à tout adulte en bonne santé. Inspirée de la célèbre soupe au chou, brûleuse de graisses de la cuisine d’antan, cette technique est fondée sur une alimentation à base de potage diététique. Elle permet au corps de se ressourcer dans ses réserves, ce qui favorise la perte de poids, quand bien même vous satisferiez votre faim. Vendue sous forme de boîte, cette méthode est fournie avec un manuel qui comporte de nombreuses recettes minceur, des activités physiques à pratiquer et des conseils utiles.

Voici les points essentiels que suggère ce régime :

  • Vous perdez jusqu’à 4,2 kg en à peine une semaine,
  • Vous conservez vos acquis,
  • Vous mangez de manière copieuse,
  • Vous pouvez utiliser plusieurs fois la méthode en fonction de vos objectifs.

7 jours pour perdre du poids

Un méthode en deux étapes

La méthode minceur 7 jours Blend express est essentiellement établie en deux phases, que sont la phase d’attaque et la phase de stabilisation. La première étape se prolonge sur une durée de 7 jours, et garantit la perte d’au moins 4,2 kg. Durant cette période, vous aurez à manger du potage diététique ainsi que des aliments prédéfinis, riches en vitamines, en minéraux et en autres nutriments nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme. Dans les cas où vous n’avez pas perdu le poids que vous souhaitiez perdre, vous avez la possibilité de réitérer cette étape d’attaque jusqu’à trois reprises. Il est à souligner qu’au cours de cette cure, le corps jouira de peu de calories et c’est ainsi que vous pourrez maigrir.

En résumé, la phase 1 d’attaque de 7 jours repose sur la consommation journalière de 4 bols de potage diététique, accompagné d’aliments sélectionnés pour leurs apports en vitamines, en minéraux et en divers nutriments. Cette phase peut être renouvelée jusqu’à trois fois consécutives. En outre, lors de cette phase, n’attendez jamais d’avoir faim pour manger quoi que ce soit. Lorsque vous en avez envie, prenez quelque chose. Faites en sorte de garder sur vous les aliments recommandés du jour, pour que votre corps ne se crée pas de stock, ce qui pourrait entraver le bon déroulement du processus de perte de poids. Vous devez de ce fait répartir les 4 bols de potage à votre guise tout au long de la journée. N’oubliez également pas de boire suffisamment d’eau. Une bonne hydratation, associée à des exercices journaliers, vous permettra de passer avec succès la phase d’attaque. Si vous ne pouvez pas vous contenter des 4,2 kg perdus en 7 jours, poursuivez cette phase 1.

Vient ensuite la phase de stabilisation qui s’étale sur 14 jours incluant 14 jours durant lesquels vous pourrez manger de tout sauf du sucre, en visant un apport calorique de 1200 kcal en moyenne par jour. Cette seconde phase est fondamentale, sachant que le but du programme est que vous ne regagnez pas vos kilos en trop. Cette cure comporte une étape de correction qui dure trois jours, afin de venir à bout des kilos qui auraient éventuellement été repris. Pour finir, vous devez vous conformer à une phase de retour qui a pour objectif de vous aider à remanger de manière normale, sans surplus.

Description détaillée des aliments inclus dans la méthode minceur 7 jours

Ainsi, la méthode minceur 7 jours Blend express consiste en la consommation de potages hypocaloriques composés de chou et de légumes. Grâce au manuel explicatif livré avec le produit qui constitue un genre de guide, vous pourrez facilement mettre la technique en pratique. Le potage renferme entre autres de la carotte, des oignons, de la tomate, des pommes de terre, du poireau, des plantes aromatiques, des protéines de soja, des épices et du sel. Il est sans gluten, sans sucre et sans matière grasse. En revanche, cette soupe est remplie de fibres et de protéines, éléments qui favorisent le transit intestinal. Elle présente un apport de 29 kcal, ce qui est spécialement efficace pour perdre du poids.

Lors de la phase d’attaque, outre les bols de potage diététique, vous mangerez aussi du poisson maigre, de la viande maigre, des légumes ou des fruits. Dans le cadre du régime, respectez les consignes de la diététicienne qui propose notamment de privilégier la consommation du son d’avoine, de déjeuner au calme, de bien s’hydrater… Chaque jour, pratiquez des activités physiques. Le livret suggère des idées d’exercices à accomplir, pour obtenir un ventre plat, des bras moins enrobés, de petites fesses… Aussi, ne suivez pas la règle des 3 repas par jour, étant donné que le plan alimentaire de la méthode minceur 7 jours est particulier.

Par ailleurs, pendant la phase de stabilisation de 14 jours, vous devez manger des aliments peu caloriques et bien protéinés, comme la volaille, le poisson ou la viande maigre.

Femme sur une balance

Points à respecter pour mener le régime à bien

Dès le moment où vous achevez les deux phases du programme, certains aliments seront à réintroduire petit à petit dans votre régime alimentaire. Pour le petit déjeuner, reprenez des sucres à l’indice glycémique bas et au déjeuner, vous pourrez manger des féculents : pommes de terres, pâtes, etc. Au dîner, misez sur les légumineuses : semoule, haricots, lentilles, pois…

D’autre part, notez que vous devez obligatoirement passer à la phase de stabilisation après la phase d’attaque pour que la cure soit efficace. Si par exemple vous avez choisi de pratiquer 3 phases d’attaque de 7 jours chacune, il vous faudra nécessairement continuer avec 3 phases de stabilisation de 42 jours au total. Dans tous les cas, si vous vous pliez scrupuleusement aux règles, vous obtiendrez les résultats escomptés.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *